Cristal naturel et cristal artificiel
Jan 09, 2017

Crystal peut être divisé en cristal naturel et cristal artificiel. Notre pays possède de riches ressources de cristal naturel, mais la montée du cristal intérieur chaud commence à partir de cristal artificiel. La valeur de cristal naturel, réside dans son champ magnétique de minerai sur les fonctions du corps humain.

(1) distribution de couleur cristal violet naturel, distribution inégale irrégulière, absence d’inclusions fluides ; Cristal violet artificiel couleur uniforme et son fils cristal noyau au centre.

(2) l’attente de cristal et topaze et smoky quartz naturel pour la couleur, si orange est bleue, est par le biais de la respiration artificielle. Changer couleur cristal avec cristal naturel, est la différence entre une cristal naturel couleur lumineuse uniforme, une ardue #39 ; t voir le chromophore flocon irrégulière. Cristal naturel artificiel impression utiliser légèrement après longtemps peu à peu fondu, décoration perdante et valeur d’appréciation.

(3) l’observation du soleil, Loi de cristal naturel le rôle ING est dégustée mais âgé, peut voir la lumière même minuscules rayures horizontales ou texture de chaton et faux cristal est habituellement avec défaut de cristal ou en verre, régénération de scories de fusion, et le polissage Coloriage imitation, vers le soleil ardue #39 ; t voir les rayures et la texture de chaton uniformément.

(4) Loi de cristal naturel l’ING rôle se déguste au soleil n’importe quel point de vue, peut émettre une lumière magnifique, mais pas pour l’eau faux acte l’ING rôle est goûté la splendeur.

(5) Indice de réfraction de cristal naturel est 1,54, indice de réfraction de faux petit cristal est généralement inférieure à 1, (il y a faute, aucun indice de réfraction inférieur à 1. L’indice de réfraction est de montrer la vitesse de propagation de la lumière dans le vide et un ratio moyen de transmission (le ratio doit être supérieur à 1). Et l’indice de réfraction du verre entre 1,5 et 1,9, pas de la vrai et faux) ou associée à l’indice de réfraction de cristal naturel. Cristal est bon cristaux de quartz, pour la plupart sans couleur et transparents, un peu parce qu’il contient une variété d’éléments traces dans différentes couleurs. Il est transparente, dureté élevée, bonne réfraction, en utilisant le système de traitement de cristal naturel de haute qualité.