La classification du cristal
Jan 09, 2017

Après l’introduction du cristal d’analyse scientifique et de la validation, letand #39 ; s take relatives à la classification de cristal, cristal de classification est multiforme, généralement peuvent être grossièrement divisés en trois catégories :

Les variétés cristallines affichent crystal classe

Nous voyons en temps ordinaire par multicolonnes cristal hexagonal (système hexagonal) pour générer un tas d’amas de cristal et est appartiennent à la classe de cristal spectacle de variétés cristallines, telles que le cristal blanc, améthyste, citrine, poudre et le développement, tels que tigerand #39 ; oeil s soient de nature.

Classe aphanitique crypto variétés cristalline

Classe aphanitique et une apparence de cristal, pas en clusters de cristal hexagonal, mais ils sont aussi du système hexagonal. Mais nous ne pouvons pas être observée à le œil nu ils cristal hexagonal, parce que le volume d’un cristal est très petit, a besoin d’ouvrir la porte pour être vu au microscope pour aider cristal hexagonal. Et ce genre de cristal est très lisse, parce que le cristallin hydraté silice andquot ; entre un remplissage, agate appartient au tel.

Classes spéciales de variétés spéciales

Ce genre de cristal et cristal respectivement est très grand, difficile de revenir en classe cristalline ou aphanitique, alors allez pour les classes spéciales, telles que la cristallisation des Rocheuses Skeeton étrange cristal (colonne vertébrale) cristal, cristal de la configuration de paysage des étoiles comme le cristal fantôme (telles que le cristal fantôme) se résument comme tel.