Le crâne de cristal d'agate a circulé
Jun 28, 2017

Agate Crystal Skull L'équipe d'expédition, avec l'aide de la Maya locale, a découvert des ruines anciennes de la ville maya. Anna, âgée de 17 ans, est également enthousiaste à l'idée de tout immédiat, elle a soigneusement relevé le point culminant du pyramide du château, un aperçu des paysages magnifiques de la jungle tropicale. Anna regarde le paysage, Agate Crystal Skull, elle a soudainement trouvé les fissures de la pyramide au fond d'une chose brillant. Elle a tout de suite raconté au père, Michelle, avec tous les membres de l'expédition, à bord du sommet de la pyramide, et finalement envisage d'accueillir un petit homme hors du trou, Anna seul dans le fond du trou, Anna a trouvé un trésor Tout le corps transparent crâne de cristal de la partie supérieure, Michelle a ordonné aux joueurs de continuer à creuser. 3 mois plus tard, crâne en cristal d'agate, ils sont à 25 pieds de distance et ont trouvé la seconde moitié de la crâne de cristal, deux crânes ensemble, juste avec la taille réelle du crâne humain.

Conformément à la pratique établie, Michelle sera le crâne de cristal dédié aux résidents locaux du leader. Et quand l'expédition de Michelle est sur le point de retourner en Angleterre, Agate Crystal Skull, le chef local donnera le crâne de cristal à Michelle, Agate Crystal Skull pour retourner l'expédition pour leur fournir des médicaments et de l'aide alimentaire. Plus tard, les gens ont mis le crâne appelé "crâne de cristal Michelle Heredges"

Dans le Native American, Agate Crystal Skull, il y a eu une légende ancienne. Legend raconte l'histoire de leurs ancêtres à gauche dans le monde treize pièces et la taille réelle du crâne parlera, Agate Crystal Skull peut chanter le crâne de cristal. Ils croient fermement que ces ancêtres ont laissé le crâne contenant des informations importantes sur l'origine humaine, le développement et la mort, et même peuvent aider les gens à résoudre de nombreux mystères non résolus.

Au début, Agate Crystal Skull l'auteur seulement à cette légende comme une histoire magique, et ne se souciait pas. Jusqu'au début du vingtième siècle, quand il y avait un crâne de cristal dans les anciennes ruines mayas ont été trouvés, Agate Crystal Skull, ils ont soudainement commencé à croire qu'il y a peut-être un tel crâne magique. Et quand plusieurs autres crânes ont été trouvés, ils ont réalisé la valeur de l'incident et ont immédiatement commencé à enquêter sur la question.

Au cours d'une enquête approfondie, Agate Crystal Skull, l'auteur du livre, de plus en plus étrange à propos du crâne de cristal, afin de débloquer la vérité de ces sciences ne peut pas expliquer la vérité, il faut les trouver à partir du Le crâne de cristal a commencé à enquêter à partir de zéro. Crâne en cristal d'agate Pendant l'enquête, ils ont visité une grande variété de personnages, y compris les sorciers, les sorciers, les spécialistes des OVNIS, les scientifiques, les archéologues et les mystiques, etc.

Le crâne de cristal s'est révélé, affectant le nerf des archéologues du monde. Ils ont comparé le crâne de cristal et le crâne humain réel et ont constaté que, en plus des caractéristiques de l'oeil légèrement biaisées dans la gamme normale des êtres humains, les autres paramètres sont presque identiques à ceux du véritable crâne humain ...

En outre, la surface du crâne des deux côtés du fond de chacun d'eux a une petite rainure circulaire, ce qui permet à la mandibulaire d'être liée à la tête, au crâne de cristal d'agate, mais aussi à la mâchoire du crâne humain en tant que tension libre. Les dents exquises sculptées, les lignes douces des pommettes, montrent aux producteurs une compréhension approfondie de l'anatomie humaine.

Cependant, le cristal est l'un des matériaux de dureté les plus élevés au monde, avec du cuivre, des outils en fer ou en pierre de crâne en cristal d'agate sont incapables de le traiter, et plus de 1000 ans, les Maya utilisent les outils? De plus, ce cristal pur et transparent, bien que la dureté est élevée, Crème de cristal d'agate, mais la texture est croustillante et fragile, les scientifiques en déduisent: il y a des milliers d'années pour le faire apparaître, Agate Crystal Skull, il ne peut y avoir que du sable très fin et l'eau lentement À partir d'une grande pierre de cristal polie, et les producteurs à 24 heures par jour pour polir 300 ans afin de compléter un tel chef-d'œuvre chef-d'œuvre.