Histoire du crâne de cristal agate
Jul 10, 2017

Tête de cristal Maya est 1924, fille d’Agate Crâne de cristal un archéologue britannique 17-ans, Anna. Michelle Hirsch se trouve dans la ville maya de Lubantum dans le Honduras britannique (maintenant Belize). Il a au moins 3600 ans d’histoire et est ciselé avec un cristal. On le trouve jusqu'à présent le plus raffiné, crâne de cristal d’Agate et seulement - un os de la mâchoire peut être tête active crystal.

Si le 21 décembre, Agate cristal Skull 2012 est la fin du monde, ce sera coupable d’un allemand qui, cette semaine, dans son propre laboratoire accidentellement par un dirigeant Nazi allemand de la collection de la seconde guerre mondiale du crâne Maya cassé.

Dans une légende bizarre, le crâne Maya a été volé par les Nazis allemands dans l’Himalaya, les croyants croient que le crâne a une magie mystérieuse, crâne de cristal d’Agate pour s’assurer que la survie humaine dans le monde de la catastrophe. Mais il est regrettable que ce précieux crâne Maya a été accidentellement tombé au sol dans la séance de photos cette semaine, diviser en morceaux.

Pour certains, crâne de cristal d’Agate il s’agit d’un événement catastrophique qui annonce la fin du monde ! Mais certaines personnes suggèrent que les gens n’ont pas à la panique et à garder son calme avant de continuer la vie. « Agate que Crystal Skull ce peut rendre certaines personnes vit turbulent et soudain le crâne Maya est tombé sur le sol, et la plus grande partie du menton a été rompue, » a dit un témoin oculaire qui a été témoin de l’écrasement du crâne Maya. Il est très regrettable. "

L’historien Thomas Ritter tient le crâne Maya, et il dit le crâne Maya est la famille d’un soldat britannique qui a arrêté le commandant SS Nazi Heinrich Himmler en 1945 l’a donné, Agate Crystal Skull, on apprend que Himmler contrôle la Gestapo, avait massacré 6 million de résidents juifs.

Ritter a souligné que l’accident n’entraîne pas « les dieux de la colère », selon moi, Agate Crâne de cristal au monde après le 22 décembre 2012 va continuer.

Le crâne Maya a plus de 1 000 ans d’histoire, c’est une des reliques culturelles de Maya, qui aurait été le crâne Maya a une certaine magie. Crâne Maya pèse 3 livres, Agate Crâne de cristal est composé de roches volcaniques, Agate Crâne de cristal au cours de la seconde guerre mondiale a été saisi par les Nazis allemands, 1937-1939 a été envoyé à l’Himalaya, où se trouve la cité perdue - Shangri-la.

Ritter a déclaré : « Les Nazis allemands croient fermement qu’il existe 13 crânes de Maya, qui ont ces crânes, sera en mesure de contrôler le monde entier. » Himmler est décédé le 23 mai 1945, Agate Crystal Skull prenant des capsules de poison et meurt.

Les Mayas a produit 13 crânes mayas, crâne de cristal d’Agate dont neuf ont été peints en couleur, représentant de la race humaine et les quatre autres crânes comme verre, représentant les animaux marcher, ramper, peristating et battant, respectivement.

Dans le domaine de l’astronomie et de mathématiques tout à fait accompli le calcul précis de Maya la date « end of the world », Agate cristal Skull 2012 solstice d’hiver - le 21 décembre.