Crâne de cristal d’agate renseignements secrets
Aug 16, 2017

Crâne de cristal Maya est 1924, que l’archéologue britannique âgé de 17 ans fille Anna. Michelle - Hercules dans la ville Maya de Honduras britannique (maintenant Belize) Lubantum trouvé. Crâne de cristal Agate il a au moins 3600 ans d’histoire, à l’aide d’un cristal ciselé. Se trouve également dans le plus exquis, et OS de la mâchoire qu’un seul peut être la tête active crystal.

Il y a des légendes qu’un jour les gens trouveront tous le crâne de cristal, mettre ensemble, ils parlent et chantent. Cette légende est distribué dans les Amériques des milliers d’années. Crâne de cristal d’agate tout le temps, pensent que c’est juste un mythe bel ou le parler jour et nuit à ce sujet, personne ne sait ce que le crâne de cristal légendaire en fin de compte, c’est quoi, le contenu de la légende, c’est comme une base d’information All-Inclusive , Agate Crystal Skull mais aussi comme un livre omniscient, mais les gens savent rien à ce sujet et même douter de son existence.

XIXe siècle britannique Mike Michel Hicks organisa une aventure, à partir de Liverpool en 1924, le long de la voie navigable pour le Handris britannique de l’Amérique centrale. Mais convaincu de cette légende, Agate Crystal Skull bien que personne n’a jamais trouvé ces crâne de cristal légendaires. Jusqu’en 1927, Agate Crâne de cristal à l’aide de ses habitants, dans la forêt tropicale a finalement trouvée une ancienne ville maya de ruines. Il s’agit d’une ruines et des arbres ont inondé la ville antique, l’expédition d’une année complète, seulement pour faire de cette ancienne ville de montrer son style ancien.

Crâne de cristal s’est avéré, affectant les archéologues du monde. Agate cristal Skull ils contre le crâne de cristal et le crâne humain et constaté que, en plus des caractéristiques de le œil légèrement biaisés dans la fourchette normale des êtres humains, les autres paramètres sont les mêmes avec le crâne humain, un vieil homme Maya dit Michelle ce cr ystal crâne au moins une histoire de 100 000 ans, est destiné à commémorer un grand prêtre Maya et produites. (Il a donc décidé de donner le crâne pour les Mayas, de Maya à Michelle Thanksgiving, pendant plus de trois ans, Agate cristal crâne tous les jours, le crâne autour du feu, jamais éteint.

Mais pas beaucoup de gens croient lui cette déclaration. Scientifiques essaient de comprendre le temps exact de la production, mais les propriétés physiques des cristaux de quartz de déterminent qu’il ne sera jamais connu. En outre, le visage du crâne des deux côtés du fond de chacun ont une petite rainure circulaire, en la mâchoire peut être connecté avec la tête, mais aussi comme la mâchoire de crâne humain comme tension libre. Sculpté de dents exquis, lignes lissent pommettes, crâne de cristal d’Agate montrent tous les producteurs d’une connaissance approfondie de l’anatomie humaine.

Jusqu'à présent, l’humanité a trouvé un total de 21 OS de cristal, la légende du contenu du crâne de cristal, caché dans l’origine humaine et mort des renseignements secrets, crâne de cristal d’Agate peut aider les hommes à résoudre le mystère de la vie de l’univers , si c’est vrai, alors il sera quel est le moyen de dire aux gens ces secrets ? Est-ce qu’un jour elle parlera vraiment ? Les scientifiques ne croiront certainement pas. Ils pensent que si la légende est vraie, alors le crâne de cristal est susceptible d’être un stockage des informations confidentielles sur la mémoire de l’information, crâne de cristal d’Agate en d’autres termes, un disque dur. Les scientifiques ont fait cette expérience, ils ont mis le cristal comme un support de stockage pour plus d’informations, avec quelques informations à écrire dans le laser, après une période de temps et puis l’utiliser pour restaurer, les données à l’intérieur intact. Les expériences montrent que si dans des milliers d’années, Agate Crâne de cristal des dizaines de milliers d’années, quelqu'un a mis les données dans le crâne de cristal, il peut encore être enregistré jusqu'à aujourd'hui.