Techniques de gravure de sculpture sur pierre
Aug 24, 2017

Pierre décoration du bel effet, non seulement la nécessité pour les techniques de sculpture parfaite, mais aussi besoin de sérieusement entretien et maintenance. Pierre est le produit de la nature, avec une grande variété de classification et d’habitudes, c’est « flesh and blood », sera « malade », donc les gens doivent corriger les contrôle et les soins. Pierre par le soleil, l’eau érosion et autres opérations naturelles et la pollution environnementale et la pollution environnementale, les changements de microclimat et d’autres facteurs se produira en poudre, décoloration, moule, d’un, croustillant alcalins, split, érosion, condensats, chute, renversement, telles que la destruction de la forme.

Le maintien de la sculpture sur Pierre a les points suivants :

1, collection Pierre devrait éviter le soleil, abri, poussière ; poussière peut endommager le charme naturel de l’ouvrage, il est préférable d’être placé dans une vitrine, facile à regarder et propice à la conservation.

2, peut être utilisé pour sceller la méthode de la cire, la pierre indienne, indien sculpté après avoir chauffé une couche de cire fine, frotter avec un chiffon doux. Pour la collecte de certaines longue, a été « fanée » œuvres de Pierre, lavé à l’eau chaude, sèche, sèche cheveux, chauffage, étanchéité de cire, polonais, vous pouvez faire des œuvres telles que nouveau.

3, Pierre travaux devrait éviter les liquides corrosifs, afin d’éviter une collision violente.

La structure spatiale de la pierre peut être en trois dimensions forme tridimensionnelle, peut aussi avoir une sorte de forme de l’avion ; les deux peuvent être attachés à une certaine entreprise, mais aussi relativement indépendante de l’existence. De manière générale, afin de répondre aux besoins d’une vue particulière des besoins ornementales ou décoration, découpage par rapport à des traits marquants de la sculpté par l’organe après la compression des caractéristiques bidimensionnelles ou plats en pierre. Sculpture sur pierre et le découpage de la différence est qu’il est relativement plat et en trois dimensions.

La forme spatiale de la sculpture sur pierre est le dit espace compressé entre l’espace virtuel bidimensionnelle possédé par la peinture et l’espace solide tridimensionnel possédé par la sculpture ronde. Espace compressé limite le libre développement de l’espace Pierre. Sous le fond de l’avion, la sensation physique du découpage est affaiblie et le virtuel et l’illusion en peinture et en perspective sont plus adoptés et réalisés. Par rapport à la sculpture ronde, Pierre, etc. conformément aux principes de la peinture pour faire face à l’espace et la relation physique. Toutefois, dans la poursuite de l’image esthétique du pôle de la poursuite de Pierre, gravure et sculpture est tout à fait cohérente, différentes formes de mouvement montre seulement une certaines caractéristiques apparence.