Pierre découpant en évolution
Jul 31, 2017

Beaucoup de villes dans les rues, la communauté apparaître souvent dans la comptine ancienne, sculpture de Pierre magnifiquement modelé arche de pierre. Mais avec l’évolution continuelle de l’époque, pierre découpant la voûte a disparu peu à peu hors de l’attention des gens, Stone Carving vouloir aujourd'hui d’apprécier le sens riche d’art et le sens de l’ère de la voûte de la majorité de la zone du temple soit possible .

La structure de la voûte, l’utilisation plus ancienne de matériaux en bois. Et plus tard avec l’usure du temps, les gens développent arche de Pierre plus durable et la pierre elle-même a les caractéristiques de vigoureux et tangibles, rendant l’archaire présente un tempérament unique. Pierre et ainsi de suite, continuation début voûte des arcs en bois de forme tectonique « unique ouvert », « ouvrir trois », « ouvrir cinq » selon la voûte entre les différents. Stone Carving équipés de toits différents, unique toit général ouvert peut être configuré pour toit trois. La porte d’arche « trois ouvrir » peut être configuré jusqu'à sept toits. Bien sûr, le nombre de toits et le nombre de salles ouvertes augmentera la difficulté du processus. Et parce que la pierre de voûte de la colonne, supports Stone Carving, Liang Fang tous utilisent structure en pierre. Stone sculpture sur la voie de la construction et l’installation de l’arche et la façon dont il est une certaine différence entre les bois.

Dans le développement suivi d’arche de Pierre modélisation a commencé à avoir de nombreux changements, en particulier la dynastie constamment changeants caractéristiques culturelles continuent à évoluer, Pierre forme voûte plus diversifié, une signification symbolique d’archives aussi de plus en plus riche. L’émergence d’un symbole de « loyauté », « bienveillance », « Sculpture sur Pierre chasteté » et autre archway. Il y a quelques différences entre la voûte du temple, pierre découpant la voûte du temple est un symbole de l’entrée des lieux saints du bouddhisme, il n’y a l’importance réelle des signes de la frontière ; en plus de l’arc de la modélisation, le nombre de chambres ou le statut de symbole de la voûte du temple magnifique, plus la taille du temple, le plus profond, encens plus prospère. Stone sculpture tandis que dans le même temps attirer plus de pèlerins venus du monde entier

Lion de porte fait référence à la ba ^ timent traditionnel dans la porte sur les deux côtés des lions. Édifices folkloriques sont souvent utilisés comme gardiens. En raison des contraintes des contraintes niveau règlement, devant la maison ne peut pas être placé plus en plus, la construction civile antique, pierre découpant les lions de la porte sont placées dans la bouche de village, salle des ancêtres, hall, Palais, jardin et autres lieux. Son intention est d’éviter la Nafu féroce, maison de ville en attente. Aujourd'hui, modernes et plus d’endroits dans le Musée, parcs culturels, sculpture sur Pierre certains de la culture chinoise traditionnelle, pierre découpant la qualité de la réussite du peuple réussie des clubs privés, de villas et d’autres endroits. Et les anciens comme un symbole de statut social et de l’identité, mais aussi une manifestation des qualités personnelles.

Lions de pier porte, également connu sous le nom « porte oreiller lion » placés sur les deux côtés de la porte. Antique pour les esprits malins Townhouse, Nafu chanceux. La porte fait partie du corps de lion, pierre découpant la partie de la porte de la porte pour le placement de l’arbre. En fait, on l’appelle la porte et le seuil. Ancien et plus utilisé pour une variété de grandes maisons, et ainsi de suite. Moderne est généralement utilisé pour les boutiques, Stone Carving réhabilitation des anciennes maisons, maisons de thé à l’intérieur et à l’extérieur de la porte, à l’intérieur et à l’extérieur de la porte du club. Tenir compte de la maîtrise de la culture dans le goût du goût.