Caractéristiques traditionnelles de sculpture sur pierre
Jul 10, 2017

Temple de l’ancienne architecture est une caractéristique traditionnelle de la Chine, pierre découpant dans l’antiquité, presque chaque ville aura un temple pour vénérer leur sainte patronne, et la majorité de la ville auront de nombreux temples construits à vénérer l’autre et à la modernité , Dans un lieu de culte. Pierre découpant le temple est la conversion des croyances religieuses du peuple, mais aussi la convergence de l’histoire et la culture. L’ancien bâtiment du temple est souvent utilisé comme une pierre pierres décoratives sculptées et maintenant, regardez les temples dans l’ancien bâtiment utilisé dans les produits en pierre.

Avec une variété de pierre à forme, Stone Carving pour créer un certain espace d’ornements architectes visuels et palpables, afin de tenir compte de la vie sociale, l’expression du sens. Stone arch non seulement la structure du bâtiment d’une grille, un style unique et ensemble de sculpture, peinture, plaque et art de la calligraphie et calligraphie dans un, faire fondre les anciens de la notion de vie sociale, code d’éthique féodale, des valeurs morales traditionnelles féodales, Pierre Sculpture antique folk Folk dans un four, avec un charme artistique magnifique, haute valeur esthétique et riche et profondes connotations historiques et culturelles. Chaque arche de Pierre est un artisanat de découpage en pierre. Chinois traditionnel en pierre découpant techniques autour de sculpture, par le biais de sculpture, haut-relief, bas-relief, relief plat, Yin Yin sculpté, sculpture dans l’arche de pierre sont largement utilisés.

Est le bâtiment traditionnel de la nation chinoise, a une longue histoire. Corps cylindrique de sculpture de pierre par un dragon de nuage de courbure, la colonne à travers une plaque de beau nuage, pierre découpant comme nuages insérées dans le nuage. Pierre découpant le haut de la plaque sur le crouch de la bête, très réaliste.

Est un ornement qui est souvent utilisé dans l’architecture chinoise traditionnelle. Pierre majestueux lions, puissant dominateur, le mal de voiture ville démons, la richesse du Yu-sheng Qi. Stone sculpture chinoise culture chinoise traditionnelle dans les lions de Pierre est l’un des mauvais esprits communs.

[Encensoir] pour le peuple chinois, est le plus familier. Sculpture sur pierre il n’est pas seulement les monastères bouddhistes dans le temple bouddhiste, mais aussi la famille chinoise dans l’approvisionnement nécessaire. Culture chinoise s’est développée très tôt, l’ancien peuple, souvent à l’encens encens bois chambre déodorant, pierre découpant afin que les anciens lire le piano, comme l’encens premier, vous pouvez faire l’esprit de concentration. C’est la vertu du peuple chinois, donc depuis les temps anciens, les chinois ont adoré les dieux et les dieux, Stone Carving sacrifié leurs ancêtres ; Shangxiang exprime le respect, est un projet majeur dans la cérémonie de culte, brûleurs d’encens venir dans maniable.

Pour une sorte de table rectangulaire placé devant la salle, la hauteur est environ le même que la table carrée. Fournitures de sacrifice souvent pour la fourniture de brûleur d’encens, pierre découpant la pole de cire et d’affichage, d'où le nom de la table. Souvent avec l ' entier naturel, table de huit cents et deux « monoplace », sculpture sur pierre ou une paire de fauteuils constituent un groupe de meubles. Dans le temple, temple de la table est essentiel. Dans la production de matériaux pour la table, la pierre pour la table est de style plus élégant, simple et naturel, Stone Carving beau et généreux, magnifiquement sculpté de cœur, et Pierre pour la table est aussi plus durable.

Lanternes de Pierre est aussi une sorte d’arts plastiques, sculpture sur pierre est d’utiliser une variété de pierre pour créer un certain espace de œuvres d’art visuels et palpables. Lanterne en pierre est un équipement d’éclairage traditionnel en Asie du sud-est, Stone Carving de Chine, le premier prototype du temps de la Chine pour les lumières de Bouddha.

[Balustrades en pierre] en Chine, a déclaré l’ancien Lanna, également connu sous le nom crochet Lanna, Stone Carving est le pont et la construction d’installations de sécurité. Balustrades de Pierre souvent installés dans la plate-forme autour du pont sur les deux côtés de l’escalier sur les deux côtés des piliers sur les deux côtés du pavillon autour du pavillon, Stone Carving etc, jouent un rôle protecteur, mais peuvent également être utilisés pour diviser l’espace. Surtout dans le bâtiment de jardin, les balustrades de pierre sont les plus essentiels, les deux peuvent bloquer l’enceinte, les différents domaines séparés ; Sculpture sur pierre et pas couper le lien entre les différentes régions, rampes sur les motifs sculptés en pierre le rôle de l’environnement.