Quel est l'exercice de Yoni Eggs Kegel?
Jul 14, 2017

Quel est l'exercice Kegel?

L'exercice Kegel est l'exercice des muscles du plancher pelvien, l'exercice musculaire ANI du levateur, la contraction de l'anus, qui est la capacité du patient à contracter consciemment intérieurement les muscles du plancher pelvien afin d'améliorer la capacité de contrôler l'urine. Trente à soixante pour cent des patients avec cet exercice se sont améliorés à des degrés divers, et les patients légers pourraient être guéris.

Quelles sont les mises en garde dans la campagne de Kegel?

1) saisir correctement les méthodes pour éviter de contracter le glutus maximus et les abdos, et se concentrer sur l'entraînement de la force musculaire autour du vagin et de l'anus;

2) les muscles doivent être complètement détendus entre deux contractions.

3) utiliser différents exercices de posture, mentir, s'asseoir, se tenir debout, trouver le poste que vous pensez le plus facile à faire et continuer à vous entraîner;

4) retourner à l'hôpital 6-8 semaines pour évaluer l'efficacité. La clé est d'être correcte et persistante.

Quel est le point de fonctionnement du mouvement Kegel?

Répétez le serrage de l'anus, le gouverneur avancé et la contraction continue, puis détendez-vous, lorsque la durée de chaque contraction peut atteindre plus de 3 secondes, puis rapidement, et une longue formation d'intervalle de contraction lente. Horaire: 15-30 minutes pour un groupe de formation, exercice quotidien de 2-3 groupes. Matin, après-midi, matin, après-midi et soir. Ne groupez pas volontairement, faites 150-200 fois par jour, 6-8 semaines pour un cours de traitement.

Quelle est la formation de réadaptation pour le groupe musculaire du plancher pelvien?

Formation de réadaptation du groupe musculaire du plancher pelvien: exercices du plancher pelvien: exercices ANI levateur (c.-à-d. Anus contractile), chaque contraction pendant plus de 10 secondes, au moins 15 ~ 30, 3 fois par jour. Le muscle pectineux exerce l'interruption active de l'urination dans le processus d'urination, suivi d'un exercice répété de la miction, ce qui est utile pour la récupération de la fonction du sphincter urétral. Exercice de la fonction de la vessie: uriner au moment prescrit et prolonger progressivement l'intervalle de temps de la miction pour augmenter graduellement la capacité de la vessie; La stimulation sensorielle de la vessie est contrôlée par la conscience et le contrôle du cortex cérébral est reconstruit avec la fonction de la vessie, ce qui réduit le nombre de mictions à 3 à 4 heures par temps. (3) traitement de rétroaction biologique pelvienne: selon la taille du vagin du patient respectivement dans différentes spécifications du cône vaginal, laissez les patients contracter le vagin en le tenant et augmenter progressivement le poids du cône, afin d'améliorer les patients avec une contraction vaginale Obliger. Le traitement de la réaction biologique peut être un appareil de mesure externe de la pression, avec la mesure de la force de contraction du vagin et, par l'intermédiaire de l'écran du dispositif de pression, aux patients, guider intuitivement les patients pour maîtriser la méthode de retrait correcte et améliorer l'effet de l'exercice du plancher pelvien. Ces méthodes sont simples et efficaces, et peuvent atteindre 70% à 100% après 3-6 mois sans effets secondaires.


Yoni Eggs est un bon choix pour l'exercice kegel.